FCSA (Fusion Charentonne Saint Aubin) : site officiel du club de foot de Broglie - footeo

26 novembre 2018 à 08:46

Résultats du weekend

U9 : Un très beau plateau de la part de nos U9 en gymnase à Thiberville, toujours dans la joie et la bonne humeur.

U11 : Un bon premier match avec beaucoup de solidarité et d'application mais un manque de concentration qui se fait ressentir sur les deux autres matchs. Il faut d'avantage écouter les consignes et les conseils pendant l'entrainement car cela perturbe et retarde notre progression.

U13 :

Dernier match de championnat pour nos U13, l'équipe de Thiberville se déplaçait chez nous ce weekend.

Un très bon début de match pour nos jeunes, ils ont su écouter les consignes du vestiaire. Et ce fut rapidement récompensé, 3-0 à la mi temps.

De retour sur le terrain, les consignes sont un peu moins mises en place, l'équipe adverse a su nous faire reculer, nous n'arrivons plus à produire notre jeu. Après un léger recadrage, nous réussissons à revenir correctement dans le match et marquer un 4ieme but.

Résultat au classement, 3ieme.

C'est bien les garçons, vous progressez dans votre jeu mais aussi dans votre tête, gardez cet état d'esprit pour la seconde phase.

Un grand merci à Yvon et Sébastien, qui sont tous les weekend avec nous !

Retrouvez les résumés joueurs par joueurs au vestiaire.

Senior B :

Résumé de JP : Très bon match contre les premiers de la poule. Une première mi temps avec un manque d'impact , sanctionné par un but vers la 30e minutes.

Une deuxième mi temps où l'on a pu faire douter l'équipe adverse avec un but d'Anthony vers la 70e mais un manque de chance et de concentration nous font concéder un but à la 75eme alors que nous n'étions qu'à 10 suite à une blessure. Le 2-2 était à notre portés si JP n'avait pas loupé son face à face ;).

Dommage mais c'était un match très encourageant. D'énormes progrès depuis le début de la saison.

PS : merci à Thibault, très bon match ! Tu as les félicitations du coach et de tes coéquipiers.

Résumé de Thierry : Nous nous attendions à une partie difficile pourtant c'est sans complexe que nos joueurs entament le match et se procurent des occasions qui malheureusement n’iront pas au bout et se prendront un but  sur un contre. Mi temps, 1-0.

La deuxième période reprend tambour battant et cette fois notre équipe concrétise, 1 partout.

Sur une incompréhension nous reprenons un but à 15 minutes de la fin. Nos joueurs tentent tout pour égaliser et malgré un dernier face à face avec le gardien adverse, ils n'y arriveront pas.

Score final, 2-1.

Bravo à tous pour votre état d'esprit, beaucoup de progrès ont été réalisés.

Merci à Thibault pour son très bon match.

Buteur : Anthony.