FCSA (Fusion Charentonne Saint Aubin) : site officiel du club de foot de Broglie - footeo

Résumé de la semaine

26 octobre 2018 - 08:29

1ere semiane de vacances:

Le mercredi 24 octobre :

Le FCSA organisait  un après midi porte ouverte au stade de Montreuil l'Argilé.
Après midi réussi, 14 filles et garçons étaient présents, et ils ont pris beaucoup de plaisir à se réunir aujourd'hui autour d'un ballon.

Un grand bravo et surtout merci aux bénévoles présents ce jour, sans vous cette journée n'aurait pas pu se dérouler dans de bonnes conditions.

Merci Estelle,Sandy, Nicolas, Bastien, Sébastien,Ryan et Célia.

Le jeudi 25 octobre :

Le FCSA se déplaçait au CCRIL pour une initiation foot.
Cette activité encadrée par Célia aura ravis les petits comme les grands.
Nous avons partagé ce moment autour de différents jeux, d'ateliers pédagogiques et éducatifs et pour finir, ce qu'ils préfèrent... Un match !

Merci à Marion du CCRIL d'avoir accepté ce projet et à bientôt pour une nouvelle initiation !

Ps: Le FCSA ouvre ses portes toute l'année pour les jeunes et les moins jeunes qui souhaiteraient pratiquer le foot.

A bientôt sur nos terrains !

Pour infos :

Les équipes du FCSA sont au repos.

Nous vous informons qu'aucun match de championnat n'est prévu pour nos couleurs ce weekend.

Bon repos à tous.

Le semaine prochaine, de nombreux stages sont organisés sur les installations de Broglie pour nos jeunes.

A bientôt !