FCSA (Fusion Charentonne Saint Aubin) : site officiel du club de foot de Broglie - footeo

Résumé du week-end

3 septembre 2018 - 10:57

Seniors A : Notre équipe A se rendait au Neubourg ce week-end.

Une défaite pour démarrer le championnat. Notre équipe n'aura pas pu imposer son je face à une équipe plus prête tactiquement et physiquement.

Cependant, nous retiendrons quelques bons mouvements et avec un peu plus de réussite nous aurions pu prétendre à mieux. Il faudra encore du travail à l'entrainement pour mieux faire.

Buteur : Kris.

Score final : Défaite 3-1.

Seniors B : L'équipe B du FCSA recevait l'équipe de Bernay.

Très bon match de reprise avec le beau temps et surtout un bon état d’esprit des joueurs.

Un scénario à rebondissement.

Bien que nous ayons eu les meilleures occasions, l'équipe adverse a pu transformer un coup franc, nous rentrons au vestiaire à la mi temps en étant menés 1-0

2 ieme mi temps de folie.

Après un penalty loupé, nous revenons au score avec un magnifique but en lucarne suite à une action d'école : une-deux en débordement et frappe placée, puis, nous prenons l'avantage avec un penalty.

Malheureusement pou nous, l'équipe adverse égalise 5 minutes avant le terme.

Buteurs : Alexis x2 et Bastien x1.

Score final : Match nul 3-3.

Seniors Féminines :

Nos filles se rendaient ce week-end à Rugles pour un tournoi amical. Elles ont pris un maximum de plaisir avec un temps magnifique et un club toujours aussi sympathique.

Nous avons pu voir de très belles phases de jeu pour nos deux équipes. Néanmoins, d'autres choses restent à travailler. Nous espérons voir un maximum de filles à nos deux entraînements hebdomadaires.

Petit mot du coach :

Marilou : Appliquée, intéressante en possession du ballon, attention à ta protection de balle.

Alexia : Des idées plutôt bonnes, travailles la vitesse d'enchaînement.

Estelle : De bonnes intentions, l’envie de construire est présente, reste à travailler les déplacements.

Célia : Percutante, appliquée, reste à travailler la condition physique pour retrouver ton niveau.

Lolita : Peu de travail à faire, mais attention à rester attentive sur toutes les balles.

Marina : Beaucoup d’envie, et de bonnes idées, reste à améliorer les centres.

Gwendo : De bonnes idées, mais manque de réussite dû a des lacunes sur le mauvais pied.

A-L: Solide, intéressante dans le jeu, mais percuter sur 50 m n’est pas ton rôle.

Emilie : Des idées, bonne communication, gros travail à faire sur les contrôles.

Sandy : Grosse prestation sur un poste encore jamais joué, très bien, à travailler.

Clarisse : Intéressante sur certaine phase de jeu, travailles ta protection de balle.

Céline : Grosse énergie sur le terrain, attention à ne pas piquer le travail de tes coéquipières.

Clémence :Beaucoup de qualités, un manque de confiance en toi quand tu reçois le ballon, pas de panique.

Lise: Bien appliquée, ne panique pas quand tu as le ballon.

Orlane : Très bonne reprise, n'hésites pas à prendre des initiatives notamment face au but.

Rachelle : Des efforts de replacement à chaque match, très intéressant, attention aux contrôles/passes.